Cryolipolyse à Montpellier et Castelnau-le-Lez - L'art de MINCIR
1614
page-template-default,page,page-id-1614,ajax_fade,page_not_loaded,qode-page-loading-effect-enabled,,columns-3,qode-theme-ver-16.2.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Cryolipolyse à Montpellier et Castelnau-le-Lez

Cryolipolyse à montpellier

La cryolipolyse, comment ça marche ?

Des chercheurs américains ont découvert qu’en exposant les cellules de gras (adipocytes) au froid pendant un temps suffisamment long, on reproduisait un phénomène naturel de mort cellulaire, l’apoptose.

La zone à traiter est aspirée par ventouse équipée d’un extracteur de chaleur par électrodes. Les tissus graisseux gèlent rapidement sans dommage sur les nerfs ou les autres tissus. Les adipocytes cristallisent à une température supérieure à celle de l’eau présente dans les autres types de cellules.

A la suite du traitement, les cellules de gras meurent par apoptose et sont progressivement éliminées par le système immunitaire en quelques semaines ou mois.

Êtes vous le client idéal ?

La cryolipolyse est destinée à celles et ceux qui, sans avoir d’excès de poids, désirent se débarrasser de bourrelets disgracieux sur le ventre, les poignets d’amour, le dos, l’intérieur des cuisses. Mais aussi sur des zones aussi difficiles à traiter que le pli du soutien-gorge, la petite culotte de cheval d’une femme mince, et le pli sous-fessier qui alourdit la silhouette.

Contactez-nous preloader