Modelage drainant à Montpellier et Castelnau-le-Lez - L'art de MINCIR
1618
page-template-default,page,page-id-1618,ajax_fade,page_not_loaded,qode-page-loading-effect-enabled,,columns-3,qode-theme-ver-16.2.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Modelage drainant à Montpellier et Castelnau-le-Lez

Jambes lourdes, rétention d’eau, peau d’orange… voire œdème : autant de problèmes qui trouveront peut-être une issue grâce au modelage drainant. Ce soin se révèle bien plus bénéfique qu’un simple massage relaxant, car son protocole vise à améliorer votre circulation dite de «retour» et agit principalement sur la lymphe.

modelage drainant à montpellier et castelnau-le-lezComment agit un modelage drainant ?

La cellulite, due au stockage des graisses, est amplifiée par les troubles circulatoires et notamment de la circulation lymphatique. Le signe qui ne trompe pas : la peau d’orange.

Le système lymphatique est formé d’un liquide, la lymphe, qui circule dans les vaisseaux lymphatiques et irrigue des organes annexes. Ce système remplit plusieurs fonctions : il draine le liquide interstitiel qui baigne nos cellules, transporte les graisses alimentaires, élimine des déchets et protège l’organisme contre les corps étrangers.

Mais quand ce drainage naturel est insuffisant, un modelage drainant réalisé par une esthéticienne aide les petits vaisseaux lymphatiques à faire remonter la lymphe vers les veines et le cœur. Ceci désengorge donc les jambes et les cuisses.

Le modelage drainant, qu’est-ce que c’est ?

Le modelage drainant manuel est une technique de massage doux destiné à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxiquer l’organisme, tout en renforçant le système immunitaire. Le modelage drainant manuel s’effectue avec les doigts et la paume des mains sur l’ensemble du corps, en suivant le sens de la circulation lymphatique et en variant la pression.

Contactez-nous preloader