A partir de 35,75 € la séance avec bilan et suivi
A partir de 35,75 € la séance avec bilan et suivi
Utilisé à titre thérapeutique pour le soulagement des douleurs, le palper-rouler est également efficace pour l’élimination de la cellulite.
Parmi les différentes techniques de massage tels l’effleurage, la friction, le lissage, le meulage, le pétrissage, la pression, le tapotement et le massage par vibration, le palper rouler détient une place importante.
Le palper-rouler ressemble au pétrissage sauf que la peau malaxée est roulée de façon continue au niveau de la surface cutanée :
Le palper-rouler peut se faire manuellement ou à l’aide d’un appareil de massage prévu pour cet effet (Endermolab). En palper-rouler manuel, la partie charnue de l’épiderme est pincée entre le pouce et les autres doigts.
Un déplacement progressif de ce pincement permet de créer un effet de vague au niveau de la peau.
Le palper-rouler est souvent utilisé après le tapotement, les graisses déjà chauffées lors de cette première technique sont pressées par le palper-rouler. Cette pression en profondeur s’avère efficace pour les éliminer à travers les pores. Pour être efficace, le palper-rouler doit durer environ une vingtaine de minutes surtout si l’objectif du traitement est de s’attaquer à la cellulite.